Funchal (Madeira ) Suite

Écrit par dans Octobre 2015

Jeudi 22 octobre, (par Renan)

Zeynep ( la jeune turque que nous avons hébergée) et sont mari Ozgür sont en escale avec le MSC Splendida pour leur voyage de noce. Nous les retrouvons sur le quai dès 9h00, les enfants sont émus de retrouver leur « grande soeur ». Nous passerons la journée à flâner dans les vieilles rues de Funchal, petit resto à midi, visite du marché… Bref, nous profitons jusqu’au dernier moment de ces retrouvailles attendues depuis 2 ans. Nous laisserons nos tourtereaux appareiller pour Malaga à 17h00.

Visite de Zeynep (par Soizig)

Zeynep n’a pas changé j’attendais se moment avec impatience ! Je suis très contente qu’on ait pu la voir et on a passé une journée très chouette. Le matin nous sommes allés l’attendre à la sortie du paquebot et nous sommes allés au bateau. Puis nous lui avons fait une visite de Funchal elle était très contente de nous voir et nous aussi. Après nous sommes allés manger dans un restaurant très chouette, on a beaucoup mangé mais c’était très bon ! L’après-midi on est allé au fort, puis c’était l’heure des aurevoirs. Nous l’avons raccompagné au paquebot puis nous sommes rentrés au bateau.

Le soir après mangé il y avait une mongolfière sur la place à côté du port. Nous avons fais la queue et nous sommes monté dedans ! C’étais trop bien !