Iles Egades

Écrit par dans Août 2015

Lundi 24, mardi 25 août 2015, (par Erwan)

Après cette nuit de navigation à travers l’énorme houle et le vent fort nous arrivons à 6h00 sur l’île Marettimo. Mais le vent étant trop fort on a du prendre une bouée.

Lison, papa et moi sommes allés faire du canoë dans une grotte très profonde et nous sommes allés sur la plage pour monter au château en haut de la colline. Puis pour l’après-midi on a lu et fait des bracelets brésiliens.

Le lendemain nous nous sommes déplacés pour être à l’abri du vent qui avait tourné. Papa me proposa de se balader sur l’île, alors on prit tee-shirt et basket, et sommes partis avec le canoë que nous laissons sur la plage avec Soizig et Lison, mais elles n’ont pas pu se baigner car il y avait trop de méduses. Nous sommes montés au sémaphore où l’on avait une vue magnifique, 360° sur la mer.

En arrivant sur le bateau 2 heures plus tard, j’avais tellement faim que je préparai à manger. Puis nous sommes partis en direction de la Sardaigne.