Sardaigne

Écrit par dans Août 2015

Mercredi 26, jeudi 27 août 2015, (par Erwan)

Hier soir, Fanny et Maman commencèrent le quart et à 2h00 Papa et moi avons pris la relève. Pour le reste de la journée on fit de la voile jusqu’à la Sardaigne où l’on arriva à 1h du matin à Villasimus. Je me suis levé tôt ce matin avec Lison, Après un plouf pour se laver, on déjeuna.

On reste 2 heures au port pour faire de la lessive et enlever cette HABOMINABLE odeur de soufre qui date de Vulcano. Puis on est sorti du port pour mouiller devant l’une des plus belle plage de Sardaigne, et on mangea là pour ce midi.

DCIM100GOPRO

Devant faire du ravitaillement, on a laissé Maman et Papa sur le quai, pendant que nous, nous nous amusons à faire tarzan pendu sur une corde et atterrir dans l’eau. Avec Fanny on est ensuite allé chercher papa et maman avec l’annexe (avec laquelle on s’amusa un peu). Et pour le repas du soir, maman sortit des raviolis fraîchement achetés, qu’elle fit avec de la sauce tomate. C’était une super journée.

Vendredi 28, samedi 29 août 2015, (par Erwan)

Après le petit dej’ on est parti pour rejoindre un point de la Sardaigne plus prés des Baléares. Sur la route, Papa a vu des poissons volants et un dauphin. Nous sommes arrivés dans un endroit très joli bordé de haute falaise parsemée de grotte dans l’eau, l’île San Pietro. Après le film des filles on mangea une sorte de tarte très bonne faite par maman, elle était à la tomate et aux poivrons.

Super brushing de maman!

DSC_0030DSC_0036

Le lendemain matin on a du quitter ce petit paradis à cause de la houle. Nous sommes allés au port de l’île, Caloforte pour être tranquilles et pour visiter. On a même pris une douche d’eau douce !! Après avoir mangé on est allé se mettre à l’abri de l’autre coté de cette petite île, on a encore fait tarzan mais cette fois-ci avec Papa… je vous laisse voir le résultat sur la photo !!

Le saut de Fanny, la tête de Papa et ma Lison…

DSC_0065DSC_0056DSC_0072

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir cette journée, on a mis le cap sur les Baléares. Ciao Italia !